Noyemie

Des choses de ma vie

Trop bizarre !!

Publié par Noyemie

Dimanche 22 novembre 2009 à 15:07

Je viens d'apprendre un truc trop bizarre !!
Devinez quoi... bravo !!Les étoiles de mer peuvent avoir jusqu'à 50 bras !!!
Bizarre; non ???

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e9/Nerr0878.jpg/800px-Nerr0878.jpg
A par ça pour répondre avant que vous me posiez les questions, JE NE VIS PAS BIEN AVEC Gogolito !!!!!!!
A chaque fois qu'on passe devant lui, il nous attaque en nous mordant les jambes !!!
C'est affreux, venez MAYDAY, venez MAYDAY !!!!

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/P1140334.jpg
Par Axel le Dimanche 22 novembre 2009 à 15:19
Ouais, les chats ont toujours eu cette nature maléfique. Il faut les détruire avant qu'ils nous détruisent. Quelle évidence voyons.
Par MeL le Dimanche 22 novembre 2009 à 16:21
Je ne le savais pas non plus, pour les étoiles filantes.
(je pense que tu devrais redimensionner la première photo parce qu'on ne la voit pas en entier dans ton article)
Par DarkRiketz le Dimanche 22 novembre 2009 à 17:15
Axel, les chats ne sont pas maléfiques, t'es un loup, tu peux parler toi franchement XD
nan c'est juste Yoshi qui est complètement cinglé, nous autres on est très faciles à vivre.

Et pour le coup, tu m'as appris un truc au niveau des étoiles de mer. La multiplication des membres, c'est vraiment un truc de machins sous-marins, comme les pieuvres ou les anémones, y sont carrément pas naturels ces machins là !
Par 100choses le Jeudi 26 novembre 2009 à 11:37
ça doit être pratique pour porter toutes les courses en rentrant du supermarché.
 

À votre tour de parler









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noyemie.cowblog.fr/trackback/2934934

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast