Noyemie

Des choses de ma vie

Gripsou

Publié par Noyemie

Mardi 26 avril 2011 à 16:03

Voili voilou voilà, un nouvel arrivant au pays des dalmatiens. Après le chat, les cailles, un petit moineau a été recueilli chez moi.
Il s'appelle Gripsou (faut que j'arrête de lire Mickey, mauvais pour moi et ma santé psychologique) et il a du mal a voler à cause de ses blessures.Mais grâce au soin de supermoi, ce pitit chou va s'en sortir (j'espère).
Vous aurez de ses nouvelles dès que y'aura du changement.
Pour plus d'infos contacter le ... rien du tout, t'a qu'a attendre.

Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 15:20
J'aime toujours ton blog et ce qu'il raconte.
J'espère que le moineau va aller mieux et que tu nous montrera une photo
Biz
 

À votre tour de parler









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noyemie.cowblog.fr/trackback/3103935

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast