Noyemie

Des choses de ma vie

Des nouvelles

Publié par Noyemie

Dimanche 15 mai 2011 à 17:25

Alors comme l'annonce si bien le titre, je viens vous dire les derniers potins :
De un : Le petit Gripsou le moineau est parti. Il s'est bien rétabli et nous lui souhaitons une très belle vie.
De deux : Aujourd'hui je suis allé à un baptême. C'était classe. On a été dans un resto (dont je ne citerais pas le nom) et c'est merveilleusement bon, et en dessert une pièce monté à la mirabelle, je te laisse imaginer.
De trois : Je voulais dire un truc mais le syndrome du je-sais-plus-quoi à frapper.
De quatre: Demain je pars en Meuse avec le collège, on va visiter la carrière de Euville. Je sens que je vais décéder de l'existence.Heuresement (y'a toujours un heureusement c'est classe) je serais pas toute seule y'auras des gens 'et des amies). Mais les MEUSIENS vont venir nous observer, normale ils savent pas c'est quoi le feu alors imaginez un bus.
De je-sais-plus-combien : Je vous laisse.

P.S : Ben non pas P.S.
Par krommlech le Dimanche 15 mai 2011 à 20:19
Les Meusiens pourront pas t'observer : Y'A PAS D'HABITANTS DANS LA MEUSE !
Par Noyemie le Dimanche 15 mai 2011 à 21:34
C'est pas faux...
Par chmoukmouk le Mercredi 29 juin 2011 à 17:41
noyemie tu me reconnais pas ? J'étais avec toi quand on a fait la sortie a Euville (normal je suis dans ta classe :)) et ta bien raison (ce qui est rare) y a personne dans la Meuse( Ah si j'oubliais, y a les fantômes des grains de poussière qui sont morts d'ennui ☺)
Par Noyemie le Mercredi 29 juin 2011 à 18:34
Euh...
J'avoue pour une fois je sèche :)
Alors...T'es qui ?
Par chmoukmouk le Jeudi 30 juin 2011 à 14:59
Je suis ta meilleure amie !!♥
Par Noyemie le Vendredi 1er juillet 2011 à 13:34
Ah ouais c'est toi ♥
 

À votre tour de parler









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noyemie.cowblog.fr/trackback/3108752

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast