Noyemie

Des choses de ma vie

Lis et tu sauras

Publié par Noyemie

Mardi 2 novembre 2010 à 11:55

Dans la maisons des dalmatiens de le montagne il se passe des trucs étranges.Exemple avec moi (et oui pour toi je me sacrifie).Je vois des poils de chat par terre et je pense quoi ?? "Heureusement que c'est pas des poils de poisson du désert de Gobi"
Et si ça c'est pas étrange je sais pas ce que ça veut dire étrange .http://thumb11.shutterstock.com/thumb_small/81948/81948,1238192366,2/stock-photo-yellow-emoticon-guy-pensive-expression-27883972.jpg
Par Edgar.Friendly le Mardi 2 novembre 2010 à 12:04
Youguette, sors du corps de Noyémie s'il te plaît, elle en a besoin pour aller en cours ^^
Par lancien le Mercredi 19 janvier 2011 à 17:50
Ta réaction est une "chinoiserie" (à cause du désert de Gobi). Evidemment c'est une sorte de poisson très spéciale, qui a évolué pour de protéger contre les chats qui voudraient le manger en se transformant en oursin à poils durs. Mais il vaut mieux que tu penses à un poisson à poil, même si ce ne peut être qu'un poisson tout nu, plutôt que de penser à un chat à écailles, qui aurait endossé une armure du moyen âge ! lol Y a t'il des dahus chez tes dalmatiens?
 

À votre tour de parler









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noyemie.cowblog.fr/trackback/3054888

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast