Noyemie

Des choses de ma vie

Tendresse animale

Publié par Noyemie

Mercredi 20 janvier 2010 à 14:44

Voici un moment de tendresse entre deux animaux qui, normalement se font la guerre entre eux. (Vous êtes priés d’éteindre toute musique sauvage, de virer tous les petits frères (même les grands) et toutes les sœurs (même les grandes), en bref, vous êtes priés d’éloigner ce qui pourrai nuir à ce moment !!)

http://yadetoutchezmoi.y.a.pic.centerblog.net/v6im4dyk.jpgMagnifique, non !!!!!! (Et après, on dit qu'il n'y a pas de tendresse dans le monde animal !! En plus, on en fait parti (et oui, pour ceux qui  le savait pas on est pas des végétaux, ni des minéraux, à ce que je sache !!!! ))
Par arabesque le Mercredi 20 janvier 2010 à 15:09
Hello ^^
Sympa ton blog :)
Enfin quelqu'un qui a le même âge que moi :D
Bonne continuation ;)
Par krommlech le Mercredi 20 janvier 2010 à 16:11
"on ai pas des végétaux" Ben ton prof de français il va avoir du boulot en revenant :-D

Sinon, ouais, alors j'ai bien fait de te virer de ma chambre, HAHAHA !
Par DarkRiketz le Vendredi 29 janvier 2010 à 12:00
L'homme est un animal, c'est connu, rien que sur Cowblog, y'a un ours, un loup, un singe, un serpent, toute une bande de chats...
Désolé, j'ai personne à virer pour l'article, mais j'en profite quand même parce que l'image est adorable :)
 

À votre tour de parler









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noyemie.cowblog.fr/trackback/2956567

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast