Noyemie

Des choses de ma vie

Réponse !!!

Publié par Noyemie

Jeudi 25 février 2010 à 12:08

Désolé pour cette longue attente de mes articles mais je voulais vous faire cogiter les méninges (même si c'est la matière grise qui cogite).Vous avez été très nombreux à me proposer des solutions pour l'article ????????????? (Environ 457 129(en fait que 2, sniff)).Mais personne n’a trouvé la bonne réponse. Si, comme moi, vous habitez en Meurthe-et-Moselle, vous avez sans doute remarqué que de très forte chute de neige. Ma question était donc la suivante : Pourquoi tant de neige ????
C’était quand même tout fastoche, non ?
 http://www.lanature.fr/fond-ecran/photos/colline-neige.jpg
C'est mieux comme ça ???

PS : Ce qui habite pas dans mon département, vous y êtes pour rien !!!

Par DarkRiketz le Jeudi 25 février 2010 à 15:45
Je vois toujours pas de quoi il s'agit ^^
Par arabesque le Vendredi 12 mars 2010 à 17:19
Moi j'habite en Moselle :p
Je dirais que c'est parce qu'on est dans le Nord, donc la pluie qui tombe se transforme en neige avec la température extérieure ^^
Sinon je vois pas :3
 

À votre tour de parler









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noyemie.cowblog.fr/trackback/2970143

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast