Noyemie

Des choses de ma vie

La révolte des Smarties

Publié par Noyemie

Samedi 20 mars 2010 à 19:15

Aujourd'hui, je vais vous parler de quelque chose qui va révolutionner l'histoire du monde ! Saviez vous que dans les smarties (vous savez les bonbons au chocolat que tout le monde adore) et bien il y avait des radis, des carottes ou mon préféré, du chou rouge ???
Si vous ne le saviez pas, maintenant vous pourrez vous exclamer en public quand vous en mangerez un : Quel bon Smarties à la choucroute !!!!!
http://echostains.files.wordpress.com/2010/01/smarties.jpg
Quel délice !!!!!!!!!!
Par Tote le Samedi 20 mars 2010 à 19:47
C'est dommage, je n'aime pas les smarties
Par MadmoiselleCha le Samedi 20 mars 2010 à 19:59
et dans lesvviolets, y'a quoi? de la betrave?
Par MadmoiselleCha le Samedi 20 mars 2010 à 20:00
oublié un "te" a betterave :/
Par Jiminy le Samedi 20 mars 2010 à 20:28
Tu veux pas plutôt dire "des colorants à base de " ?
J'ai vu Kromm dire ça ailleurs et ça me fait peur, suis content de pas en manger ^^
Par krommlech le Dimanche 21 mars 2010 à 11:37
On a bien étudié hier soir avec Elo.
On a : les verts, de l'algue, les rouges, de l'hibiscus, les roses, du radis, les jaunes, du citron, les violets, du chou rouge, les bruns, de la carotte noire (mais qu'est-ce que le point ?). Les oranges et les verts je me souviens plus.

Hyper-cool.
 

À votre tour de parler









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noyemie.cowblog.fr/trackback/2978368

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast