Noyemie

Des choses de ma vie

L'aventurier parfait (suite)

Publié par Noyemie

Samedi 30 janvier 2010 à 17:37

Petit guides des endroits dangereux

Le désert de la mort (qui tue) (☆☆☆☆)
Il  y règne une température de 50° 0 l’ombre (petit problème, il n’y a PAS d’ombre).Il est peuplé de serpents venimeux et des scorpions mortels.Tu peux y marcher pendant des centaines de kilomètres sans rien apercevoir à l’horizon (à part du sable et des mirages).Il n’y a, bien sûr, aucun oasis.Pour corser le plaisir, tu peux aussi prévoir une gourde qui fuit (sinon, ça serait trop facile).

Le temple englouti de Pikatorzansez (cherche pas, y’a aucun jeu de mots)(☆☆☆)
Ce temple vaux absolument le détour ! Mille pièges perfides t’y attendent, ainsi qu’une colonie de crocodile affamés.Une mention « très bien » doit être décerné au sorcier fou ainsi qu’à ses féroces guerriers réducteurs de têtes.Les mygales, par contre ne sont pas terrible.

La maison de tante Ursule ()
…Après que y  aies cassé ce grand vase précieux auquel ta tantine tenait tant.Il te faudra un sacré courage pour oser revenir explorer ce temple maudit.

La vallée oubliée des dinosaures  (☆☆☆)
Un endroit parfait pour goûter aux des dangers encourus par nos lointains ancêtres :charge de brontosaures, fuite devant un tyrannosaures affamé, etc.A noter qu’un petit guide très bien fait est distribué à l’entrée de la vallée.Il permet de retenir les noms, souvent trs compliqués, de ces satanées bestioles.

Un supermarché un samedi après-midi (
☆☆☆☆☆)
Réservé  aux aventuriers confirmés (et même un peu casse-cou)).Qui n’a pas affronté la charge des Caddies fous ou le piège mortel du code-barre perdu  ne sait pas ce que c’est que l’aventure extrême !


Par DarkRiketz le Samedi 30 janvier 2010 à 19:11
On a étudié les déserts l'an dernier en géo : l'étendue de sable à perte de vue est un cliché, monsieur désert est aussi constitué de roche, en grande partie, ainsi que de relief (et ce, même dans le Sahara ^^).
Quant à moi, je vais souvent affronter le supermarché, voire plus dangereux encore, le centre commercial, le samedi après midi. Ca a dû m'endurcir à force, parce que j'en sors totalement indemne :p
 

À votre tour de parler









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noyemie.cowblog.fr/trackback/2960136

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast