Noyemie

Des choses de ma vie

Vendredi 11 juin 2010 à 17:02

Le chant des oiseaux
Quel bonheur
Transperce les larmes

La joie de ton cœur
Rempli le mien
De tristesse

La lune devine
Ce qui se passe
En mon cœur

 
Devenir adulte
N'est pas qu'une étape
C'est une épreuve

La vie s'illumine
Tandis que moi,
Je m'éteins

La mer vive
Sur les vagues
Je m'emporte

Mon cœurse vide
Je ne suis plus
qu'une feuille morte

Les cœurs ne sont
Que des coffres-forts
D'émotions

Le bruit de la vague
Créé la vie
Emporte la mort


Par AUGREDUVENT le Vendredi 3 juin 2011 à 9:22
Plein d'émotion dans ce poème, je suis toujours scotchée par ce que l'on peu faire passée avec des mots simples, merci pour ce partage
Bonne journée
Marie
Par Noyemie le Samedi 4 juin 2011 à 12:19
oh merci beaucoup
 

À votre tour de parler









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noyemie.cowblog.fr/trackback/3006710

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast