Noyemie

Des choses de ma vie

Choses oubliées

Publié par Noyemie

Mardi 19 janvier 2010 à 18:21

J’ai oublié de dire que hier, c’était mon moisiversaire (c’est pas un anniversaire moisi, c’est presque pareil sauf que c’est tous les mois (pour moi, le 18)) . Tout ça pour vous dire que dans deux mois (moins un jour (faut suivre, hein, pas juste lire, attention)) donc dans deux mois, j’aurais onze ans !!!!

 
Je voulais aussi dire que aujourd’hui (c’est mon moisiversaire moins un jour, d’accord mais il ne faut pas faire de transition avec  avant, d’accord) cela fait une semaine plus un jour (et pas moins, toujours pas de transition) donc cela fait une semaine plus un jour que mon prof de français n'est pas là (je dis bien prof parce que, même si j’ai que dix ans (bientôt onze,là vous pouvez faire la transition , d’accord)je suis donc en sixième (parce que j’ai sauté une classe, j’étais en CE1-CE2 et j’apprenais les cours des deux classes en même temps).(J’ai fais une longue phrase, hein.)Il m’énerve !!! J’ai plein de permanence !!!!


Par krommlech le Mardi 19 janvier 2010 à 19:05
Tu fournis l'aspirine pour lire ton blog sinon ?
D'ailleurs je crois bien que tu t'es embrouillée toi-même, t'as oublié des trucs à la fin. HAHAHA !
Par eflez le Mercredi 20 janvier 2010 à 15:21
Oh quelqu'un qui a la culture du moisiversaire, j'aime :)
Par DarkRiketz le Vendredi 29 janvier 2010 à 11:58
Le dernier paragraphe est bizarre Noyémie, il doit manquer des points ou des parenthèses ou les deux ^^
M'enfin j'ai compris l'idée, t'es trop forte XD
Joyeux moisiversaire en retard (désolé, ça se reproduira plus, tu vas dans mes alertes-mails-publication, promis ^^).
Par MeL le Samedi 30 janvier 2010 à 9:38
J'adore le concept du moisiversaire !
 

À votre tour de parler









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noyemie.cowblog.fr/trackback/2956364

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast