Noyemie

Des choses de ma vie

Dimanche 10 janvier 2010 à 11:38

Je vais vous faire part de deux choses ignobles.

Premièrement, j'étais tranquillement en train de regarder des photos sur internet.
Donc, je regardais des photos quand, soudain, je me suis dit que j'allais regarder des images de requin.
Je tape requin puis apparait "requin lutin"et c'est là que j'ai vu ça :http://images.needcoffee.com/goblin-shark.jpgC'est pas un joli petit requin avec un bonnet sur la tête !!!

Deuxièmement, j'étais toujours en train de feuilleter les images du Net, quand j'ai eu une apparition (et oui il s'en passe des choses dans la maison du yéti de la montagne car après le sauvetage du cygne, voici mon apparition ) donc dans cette apparition, je me voyais rechercher requin (encore et toujours parce que je les aime bien) et je tombe sur cette photo :http://adibs1.hautetfort.com/media/00/00/71a0229c530a22b9250061f3004acdf3.jpg
Cette pauvre chienne devait servir vivante d'appât pour un requin !!

Par Tote le Dimanche 10 janvier 2010 à 11:49
Quoi pardon ? Un chien ? Un appât ? Non mais ça va oui ? C'est une photo truquée j'espère.
Par krommlech le Dimanche 10 janvier 2010 à 11:57
Euh, c'est glauque si c'est vrai., le coup du chien
Par contre les dents de l'autre elles sont trooooop drôles.

(J'ai corrigé trois fautes parce que ça me piquait les yeux :p)
Par maud96 le Dimanche 10 janvier 2010 à 12:45
Joli le petit requin ? ... mais je ne lui mettrais pas un doigt dans la gueule !
Le chien en dessous, c'est vrai que c'est très cruel ! ... ils auraient pu mettre un autre appât (un chat par exemple !)
Par eclat-de-reves le Dimanche 10 janvier 2010 à 15:46
--' Je trouve çà vraiment.. naze. De mettre un chien. Qu'ils l'aient choisi, en plus! :@
Par FiuuFiuu le Dimanche 10 janvier 2010 à 19:31
C'est dég', mais oui, ça se fait d'utiliser les chiens comme appâts (pour Tote). Y a d'autres animaux, aussi... comme quoi la cruauté de l'homme n'a pas de limite.
Par TGS le Lundi 11 janvier 2010 à 19:18
D'accord avec Maud pour les chats (ou des blaireaux, chèvres comme Jurassic Park).
C'est putain de cruel ouais, mais ca m'étonne un labrador pour la chasse du requin, ca fait pas très exotique ...
Par Noyemie le Mercredi 13 janvier 2010 à 18:45
Non, et puis, surtout pas mon chat !!!!!!!!!!!!!!!!
Par Noyemie le Mercredi 13 janvier 2010 à 18:46
Même pas !!!!!!!!!!!!!!
Par arabesque le Mercredi 20 janvier 2010 à 15:12
Il y a tellement de trucs ignobles sur cette planète ... Surtout avec les animaux T.T
Par creation-dreads le Jeudi 29 avril 2010 à 14:21
Et on sait pas tout ! pleins d'expériences sont faites sur les animaux chaque jour. C'est horrible. C'est bien que tu le dises sur ton blog =)
Par chmoukmouk le Jeudi 30 juin 2011 à 20:14
Ton blog est trop bien,et je suis bien évidement d'accord avec tout le monde, l'homme est le plus cruel des animaux, enfin si on peut l'appeler un "animal", tellement il est cruel avec les autres êtres vivant, et même ceux de son espèce (guerre, racisme ...).
 

À votre tour de parler









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noyemie.cowblog.fr/trackback/2952812

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast