Noyemie

Des choses de ma vie

(0_0)

Publié par Noyemie

Samedi 28 novembre 2009 à 21:58

A part ça j'ai appris à faire plein de signes !!!!!
Exemples :
(o_o)    (0_0)   (0_o)   ((µ_u)   (u_u)   (x_x)   
Cool, non ???
http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/familles-renards-autres-animaux-montreal-canada-3768731952-949440.jpg

Par MeL le Samedi 28 novembre 2009 à 22:27
Ah pourrais-tu m'aider alors, il veut dire quoi ce signe-là : \o/ (ou l'inverse, je sais plus ??)
Par krommlech le Dimanche 29 novembre 2009 à 10:43
Y'a lui aussi : -_-' !
Par DarkRiketz le Mardi 1er décembre 2009 à 20:58
Ooohhh *_*
Ils sont trop mignons ^_^
Bon, sauf que c'est des renards, donc des cousins des loups, apparentés aux chiens, en bref, ce sont des ennemis d'un chat comme moi >_>
M'enfin, Axel est mon ami, je l'adore, et c'est un loup >_<

En tout cas j'adore ton article Noyémie :D
Ca se voit pas que j'ai fait exprès de mettre plein de smileys, si ? è_é
Par Noyemie le Mercredi 2 décembre 2009 à 15:31
C'est un Jean-Caillou qui lève les bras!!!
Par MeL le Jeudi 3 décembre 2009 à 23:13
Hey, merciii, j'avais pas vu que tu avais répondu ^^
Alors tiens pour la route je te donne autre smiley que j'aime bien, je sais pas si tu le connais : =^^'= (et l'apostrophe est facultative, ça dépend si tu veux que le bonhomme transpire ou pas, quoi)
 

À votre tour de parler









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noyemie.cowblog.fr/trackback/2937384

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast